call-of-duty-modern-warfare-2-remastered

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le MS Store

Call of Duty Modern Warfare : Une partie de la bande-annonce fuite

La présentation officielle de Call of Duty est prévue pour ce soir. L’annonce a été faite hier par les différents comptes officiels de la licence par l’intermédiaire d’une vidéo. Néanmoins, il semble que YouTube ait déjà permis à certains Internautes de visionner un bout de la vidéo.

Déjà, quelques informations sont disponibles avant la vidéo. La première confirme que le titre s’appellera bien Call of Duty : Modern Warfare. C’est en tout cas le nom inscrit sur la chaîne YouTube qui hébergera la bande-annonce officielle. Second point, il semble que la sortie soit prévue pour octobre. Pour accompagner cela, on distingue sur l’image plus bas l’artwork officiel du jeu.

Call-of-Duty-ModernWarfare-leak

Certes l’image n’est pas de bonne qualité mais on distingue clairement le mois d’octobre écrit dans le bas. Autre élément, la bande-annonce durerait 1 minute 54 secondes. Cette image et cette durée ont été rapportées par plusieurs internautes différents. Mais surtout, certains ont carrément eu droit à un aperçu de la vidéo. Pas plus de quelques secondes, mais déjà des éléments du jeu transparaissent.

On y voit donc une guerre dans une époque moderne. Plusieurs sauts depuis un avion et, l’écran qui suit, un soldat au milieu d’une ville. Derrière lui, des écrans géants qui font immédiatement penser à New York. S’agirait-il d’une guerre dans les rues des USA ?

Il faut dire que les récentes baseline partagées avaient déjà semé quelques pistes. Le “Silence Radio” utilisé lors qu’aucun canal ne transmet plus laissait penser que nous serions peut être coupé de notre commandement ou que l’infiltration serait au cœur du jeu. Visiblement, il se pourrait que le scénario mette en place un “armaggedon“, une attaque technologique visant à couper tous les Télécom d’un pays.

Mais tout cela n’est que supposition. Nous en saurons davantage ce soir, des 19h !

 

8

  1. Pétard ! Une news à 07h55, vous vous levez tôt ou vous étiez pas encore couché :) :) :) On ne serait donc pas sur un remake du Modern Warfar original ou alors très différent. On verra ça ce soir.

    • Deux enfants ! C’est ça le secret pour se lever à 5h30 et être frais comme un gardon à 7h :D

    • Et avoir envie de dormir à 11h…

  2. Ils vont garder l’époque des MW, par contre après un remaster un reboot, j’ai peur de l’indigestion, je préférais un jeu totalement nouveau.

    Un jour Férié avec les deux enfants à la maison ce rendormir à 11h hmmm j’ai des doutes. ^^

    • Tu connais pas le glitch ?
      Ça s’appelle les grands-parents :)

    • Ou une forêt assez grande à proximité :D

    • J’ai choisi l’option forêt….
      Mauvaise idées, les deux ont déclaré une gastro sur le chemin

    • Mort de rire XD pour retrouver son chemin c’est autre chose que semé des cailloux.

Vos réactions

Mot de passe oublié