Darkwood : la bande annonce de lancement

Disponible depuis 2014 sur Steam, c’est demain 17 Mai que sort le Survival/Horror Darkwood sur Xbox One. Son développeur, Acid Wizard Studio Nous présente sa bande annonce de lancement pour l’occasion.

Dans un monde semi-ouvert, et en vue de dessus, ce jeu de survie vous placera en plein milieu d’un bois. Un système jour/nuit influençant directement les objectifs, du crafting, une gestion des skills, ou encore des interactions avec d’autres personnages, sont une partie des possibilités offertes par ce jeu a l’ambiance bien malsaine.

En promo avant sa sortie à 13,49 euros, soit une remise de 10% sur son prix de vente normal. Plus que quelques heures pour en profiter !

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

1

  1. La vue de dessus n’enlève rien au côté horrifique du titre et la gestion de la lumière est géniale. un bon petit jeu qui tombe mal pour moi (trop de jeux en cours) mais qui prend sa place dans la liste “A faire absolument” !

Vos réactions

Mot de passe oublié