Dauntless est aujourd’hui disponible et se présente en vidéo

Annoncé fin 2016, Dauntless se sera fait attendre. Alors que sa bêta s’était déroulée l’année dernière, le jeu arrive enfin dans sa version définitive sur le store. Pour fêter cela, Phoenix Labs, le studio de développement, nous offre une nouvelle bande-annonce qui vous donnera sans doute envie de tester ce simili Monster Hunter.

Proposé au format free-to-play, Dauntless vous placera dans la peaux de chasseurs en quête de gros gibiers pour enrichir leur tableau de chasse. S’il est facile de penser qu’il s’agit ici d’opportunisme pour surfer sur le succès colossal de Monster Hunter World, il n’en est probablement rien. Le titre est en effet en développement depuis plus de 4 ans et, sans quelques péripéties, aurait du nous parvenir il y a de longs mois déjà. Mais ce temps supplémentaire ne fut pas inutile puisque les développeurs ajoutent quelques nouveautés au titre. C’est ainsi que la campagne principale est entièrement revue. Celle-ci proposera de nouvelles quêtes, un nouveau système de crafting et différentes options de suivi de progression. En outre, nous trouverons un écran baptisé End of Hunt qui affichera toutes les informations utiles aux joueurs.

Vous pouvez bien évidemment télécharger le jeu immédiatement depuis le store. Ce dernier pèse un petit 8,86 Go et est disponible par ici

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

4

  1. Merci pour le lien, j’avais regardé sur le store ce matin et je ne l’avais pas trouvé

  2. Eh ben, on va aller dl ça de ce pas. Cela dit j’ai pas encore lancé Monter Hunter World non plus…

  3. Petite question, ils parlent de crossplay à la fin de vidéo. Quelles versions en bénéficient ?

  4. Vu que c’est F2P, ça coûte rien d’essayer même s’il doit pas valoir l’original dont il s’inspire.

Vos réactions

Mot de passe oublié