EA revoit à la baisse ses ambitions pour l’E3

EA revoit à la baisse ses ambitions pour l’E3

Il est désormais habituel qu’Electronic Arts ne soit plus présent directement sur le salon à l’E3. Il l’est déjà beaucoup moins qu’ils ne fassent pas de conférence, comme annoncé récemment. Mais il semblerait que l’éditeur ait décidé de revoir à nouveau à la baisse son dispositif pour cette édition 2019.

En effet, au delà de l’événement prévu à Los Angeles, ils avaient annoncé 2 jours d’activités avec des lives de gameplay et l’intervention de développeurs ou de “Content Creators” (des streamers connus généralement). Si ces activités semblent toujours être au programme, le calendrier de streaming a lui été regroupé sur la seule journée du 8 juin. En ce qui concerne l’EA Play Fan Fest de Los Angeles, il accueillera bel et bien les joueurs pendant tout le week-end, les 7 et 8 juin.

Autant dire qu’avec une couverture live aussi faible, nous ne devrions pas avoir de grosse surprise en provenance d’EA cette année. Nous en apprendrons tout de même sans doute plus sur l’avenir d’Apex, sur Star Wars Jedi Fallen Order ou sur leurs nombreuses licences sportives. Et probablement sur les supposés nouveaux épisodes de Need for Speed ou Plants vs Zombies

Rien qui ne me parle plus que ça à titre personnel, mais des jeux qui devraient tout de même assurer un line-up solide à l’éditeur.

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

3

  1. Je me demande si Bioware sera présent…

    • J’espère que oui, au moins pour faire un point sur Anthem et son futur. Avec de bonnes surprises idéalement.
      Dans le cas inverse ça serait quand même assez irrespectueux de la part d’EA…

  2. J’attend juste du contenu de qualité pour la saison 2 d’Apex et des news de Star Wars FO, le reste..

Vos réactions

Mot de passe oublié