Fallout 76 se met à jour avec un nouvel évènement

Fallout 76

Xbox One

Fallout 76 se met à jour avec un nouvel évènement

Malgré les très nombreuses critiques (certaines justifiées, d’autres un peu moins) Fallout 76 continue d’évoluer tranquillement.
Un nouveau patch a donc été déployé le 21 mai dernier.
D’une taille d’environ 5,5 GB, il fait passer le jeu en version 1.1.5.4.
Au menu, ajout de contenu avec un nouvel événement et correction de bugs.

Le nouvel événement, “Project Paradise”, sera réservé aux personnages de haut niveau, puisque vous ferez face à des créatures de niveau 50+.
Celui-ci débute à Arktos Pharma, dans la région forestière d’Appalachia. Il permet d’explorer les laboratoires et de réaliser des expériences sur les différentes créatures y vivant.

Au niveau des autres ajouts, une fonctionnalité d’inspection a été ajoutée sur les distributeurs. Elle permet d’obtenir des détails sur les objets disponibles dans les distributeurs d’autres joueurs.

Enfin, comme indiqué en préambule, ce patch contient quelques corrections de bugs et crashs divers.

Ces ajouts semblent assez légers, mais peut être est-ce simplement pour occuper un peu le terrain en attendant des annonces plus conséquentes à l’E3 ?
N’ayant jamais joué au jeu moi-même, je n’ai pas d’avis tranché sur le jeu. Et les retours de joueurs que j’ai pu avoir étaient moins négatifs que j’aurais pu le croire.
Certains d’entres vous y jouent-il toujours ? Que pensez-vous du jeu et de son évolution ?

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

2

  1. Je suis admiratif du suivi du jeu malgré les sceaux de merdes qu’il a reçu, avec un peu de chance il connaitra une seconde vie comme avec No man’sky.

  2. Franchement le jeu est visuellement degueulasse, la framerate toussote sur X et j’en passe.
    J’espère qu’il aura aussi une seconde vie, il part de loin..

Vos réactions

Mot de passe oublié