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Ghost Recon Wildlands : Opération Oracle, patchnote et week-end de jeu gratuit

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Au milieu des licences Ubisoft, Ghost Recon Wildlands faisait presque office de mauvais élève. En effet, alors que les autres jeux, Assassin’s Creed et Rainbow Six en tête, alignent les mises à jour et les nouveaux contenus, le titre sorti en 2017 se faisait plutôt discret. Mais Ubisoft a décidé de pallier ce manque et a mis à disposition des joueurs l’Opération Oracle. Cette mise à jour s’accompagne d’ailleurs, outre ce nouveau contenu, de plusieurs corrections que vous trouverez plus bas.

Opération Oracle

Opération Oracle est donc une mise à jour gratuite disponible pour tous les joueurs. Ici, vous accéderez à 2 nouvelles missions qui apporteront des informations inédites sur certains personnages du jeu. Sous couvert d’une mission de sauvetage, vous découvrirez des données ultra sensibles qui pourraient bien mettre en péril les USA.

Bien sur, en tant que joueur, réussir ces missions vous apportera quelques compensations :

  • Le Coup de grâce CàC Bourreau
  • Le Tatouage de Walker

Week-end de jeu Gratuit

A l’occasion de la sortie de l’opération Oracle, Ubisoft rend le jeu jouable gratuitement. Vous pourrez donc découvrir l’univers du jeu ou y convier vos amis afin de vous lancer dans l’aventure. Le Week-end de jeu gratuit est d’ores et déjà lancé et sera disponible jusqu’au 5 mai, soit dimanche. A noter que le jeu est également en promo si vous souhaitez l’acheter. Il est actuellement vendu au prix de 15€.

>> Télécharger Ghost Recon Wildlands <<

Patchnote du 02 Mai 2019 – Ghost Recon Wildlands

L’opération Oracle n’arrive pas seul. Les équipes d’Ubisoft profite de son arrivée pour déployer un patch plutôt conséquent.  Vous trouverez ici l’intégralité des modifications apportées.

Correctifs généraux / PvE

Mode Guérilla

Nous avons suivi les retours de notre communauté concernant le mode Guérilla à la sortie de la Special Operation 4. Nous estimons que la difficulté était due en partie à plusieurs problèmes, dont des erreurs de matchmaking et de lancement de session avec des escouades incomplètes.

Notre équipe a veillé à résoudre ces problèmes, ce qui devrait créer une expérience plus équilibrée en mode Guérilla.

• Amélioration du processus de matchmaking en mode Guérilla, qui lançait la session quand un ami avait rejoint un joueur en recherche matchmaking sans que quatre joueurs soient présents.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui lançait la partie sans avoir formé une escouade au complet en matchmaking public.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui empêchait de transférer le joueur au salon après avoir accepté une invitation.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui empêchait de décerner les récompenses cosmétiques si le joueur quittait la session avant l’écran Score de victoire.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui réinitialisait la personnalisation d’un coéquipier IA après avoir accédé à une nouvelle session.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui permettait de retirer la mission.
• Correction d’un bug audio en mode Guérilla à l’affichage de l’écran Score de défaite.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui empêchait la suppression des véhicules contenant des PNJ morts.
• Correction d’un bug qui supprimait le dernier PNJ ennemi du mode Guérilla juste après l’avoir tué.
• Amélioration des bugs de duplication présents en mode Guérilla pendant les sessions coop.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui déclenchait un Game Over sans que le chronomètre s’affiche.
• Correction d’un bug susceptible d’annuler certains bonus de compétences en changeant la difficulté pendant une session en mode Guérilla.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui coupait les sous-titres et les doublages de la marchande à cause de l’écran de fin.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui baissait le niveau d’alerte ennemi à Non repéré / Méfiant dans certaines circonstances.
• Correction d’un bug qui affichait tous les accessoires et armes achetés en mode Guérilla comme « nouveaux » dans le jeu principal.
• Correction d’un bug qui empêchait de débloquer les objets cosmétiques Pantalon de survivant et T-shirt de survivant après avoir remporté le mode Guérilla.

Toutes les plateformes

• Correction d’un bug qui attribuait une dérive de trajectoire excessive au M110.
• Suppression de la nécessité de terminer les missions Silent Spade et Chaos pour débloquer le trophée Maître des missions.
• Correction d’un bug de localisation qui omettait l’espacement dans le texte Continuer campagne pour les localisations asiatiques.
• [SILENT SPADE] Correction d’un bug qui faisait partir Kozak en glissade quand un joueur lui tirait dessus pendant son briefing.
• Correction d’un bug qui attribuait dans certains cas une animation incorrecte au buchon Marcus Jensen.
• Correction d’un bug qui n’affichait que 98 % d’accomplissement après avoir terminé toutes les missions du jeu principal.

PC

• Amélioration des performances en utilisant Nvidia Ansel avec le pilote Nvidia 418.91.
• Correction d’un bug en mode Ghost qui revenait aux armes par défaut entre deux sessions de jeu.
• Correction d’un bug en mode Guérilla qui n’affichait les sous-titres que pour l’hôte d’un groupe en session coop.

Boutique + objets

• Correction d’un bug visuel qui provoquait un clipping entre la chemise ACU et les pièces de costumes de personnage féminin.
• Correction d’un bug qui empêchait les joueurs de recevoir leur bonus d’XP des boosts d’XP.
• L’effet Vision nocturne des accessoires VN panoramique FAST, VN spéciale FAST et Haut + VN spéciale n’utilise plus l’ancien filtre de vision nocturne (vert) mais bien le nouveau (jaune).
• Le camouflage AOR1 utilise maintenant des couleurs et motifs plus authentiques.
• Correction d’un bug qui provoquait un clipping entre le sac de randonnée et le gilet Molle ou le gilet Cross Draw.
• Correction de plusieurs bugs liés à la tenue Gorka.
• Correction d’un bug de personnalisation qui provoquait un clipping avec le gilet Cross Draw pour les personnages féminins.
• Correction d’un bug qui provoquait un clipping entre le coupe-vent, la chemise ACU et le pantalon.
• Correction d’un bug lié à l’émote Lâcher de micro qui coinçait la seringue dans le poignet du personnage.
• Correction d’un bug qui n’affichait pas les écussons sur les épaulières du gilet anti-émeute lourd.
• Correction d’un bug lié à certains gilets, dont les munitions suivaient les mouvements du joueur plutôt que du gilet.
• Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’acheter des caisses et des boosts dans les DLC.

PvP

Toutes les plateformes

• Le nombre de mines déployables simultanément par le sapeur a été limité à 3.
• La vie des drones du sapeur a été réduite pour les harmoniser avec ceux du médecin et du guérillero.
• Correction d’un bug exploitable en Ghost War, affectueusement surnommé « Crouch-run », lié à l’utilisation d’émotes et de compétences spécifiques à l’arme de poing.
• Correction de plusieurs bugs de collision sur plusieurs cartes PvP.

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