Just Cause 4 : le DLC “Los Demonios” arrive le 3 juillet !

Avalanche Studios fait feu de tout bois ! Après sa collaboration avec ID Software pour Rage 2 qui vient de sortir, voilà qu’un nouveau DLC pour Just Cause 4 pointe le bout de son nez…

“Los Demonios” est donc un DLC faisant partie du pack “Dare Devils, Demon & Danger Expansion Pass”. Disponible le 3 juillet prochain, les heureux possesseurs de l’édition Gold de Just Cause 4 pourront y accéder dès le 26 juin !

Synopsis

Lorsque Rico et Javi enquêtent sur un temple récemment découvert au large de Solis, un archéologue travaillant avec la Main noire libère inopinément une ancienne force démoniaque de son emprisonnement.

Une infestation parasitaire se répand maintenant sur Solis, terrorisant ses habitants et attaquant les forces de la Main noire qui se dressent sur son passage. Rico doit faire face à une nouvelle menace épouvantable et chercher des réponses pour éradiquer définitivement l’invasion démoniaque de l’île, avant qu’il ne soit trop tard!

Découvrez une toute nouvelle expérience de jeu en “bac à sable” avec Los Demonios, avec des hordes démoniaques, des vrilles légères et des nuages ​​remplis de spores infestant les villes et les habitants de Solis dans un nouveau contenu surnaturelle.

Affrontez les démons dans de nouvelles missions qui nécessiteront toutes les compétences et tous les outils à la disposition de Rico pour en sortir victorieux. Les démons vicieux crachent des projectiles corrosifs, possèdent des soldats et prennent même le contrôle de véhicules militaires et les retournent contre Rico.

S’intégrant parfaitement dans l’écosystème de Just Cause 4 , les nouvelles missions renforcent encore davantage l’expérience d’un monde ouvert fou et offrent un retour au source de Just Cause 3 . Présentant de nouvelles armes et de nouveaux équipements à débloquer, y compris Demon Crossbow et Demon Egg Supply Drop, Los Demonios vous permet d’emporter les nouveaux outils de destruction pour de nouveaux moments explosifs remplis de glorieux chaos.

Petits raffinements

Outre ces différents ajouts, la mise à jour estivale apporte également son lot d’améliorations graphiques (nouvelle gestion de la lumière plus réaliste avec une meilleure réflection des matières…) et ses ajustements de gameplay sans oublier de nouveaux éléments destructibles qui vous donneront autant de choix supplémentaires pour tout détruire !

Alors vous êtes prêts à replonger dans le chaos avec Rico ?

Tombé dans la dépendance aux jeux vidéo depuis la VideoPac de Philips - ça nous rajeunit - je suis à la recherche d'expériences solo narratives qui me font rêver ! Et quand je suis en manque, un bon multi et ça repart !

1

  1. Un peu à la manière d’un Far Cry Blood Dragon, on part dans un DLC complètement barré surnaturel qui ne suit plus la trame principale. J’aime bien le délire, c’est fun même si je ne suis pas du jeu à la base.

Vos réactions

Mot de passe oublié