ACO-mercenaire-mai

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Le nouveau mercenaire de Assassin’s Creed Odyssey se Nomme Testiklos The Nut

Si vous êtes joueurs d’Assassin’s Creed Odyssey, vous avez l’habitude désormais de voir apparaître de nouveaux personnages en jeu. Dans le cas présent, il s’agit d’un nouveau mercenaire que vous aurez donc à chasser et à vaincre. A la clé, la récupération de ses armes et, peut-être, un sourire pour récompenser les équipes de Ubisoft.

Le nouveau mercenaire du jeu s’appelle donc Testiklos The Nut. Si le nom ne vous est pas inconnu, c’est logique. Il s’agit en réalité ici du demi-frère de Testikles, le champion rencontré lors des jeux olympiques. Ubisoft le précisé d’ailleurs dans sa bio :

Séparé assez tôt dans sa vie de son demi-frère Testikles, son humeur est instable depuis. Il ne s’est jamais senti aussi en sécurité qu’avec sa propre famille, alors il s’occupe de la séparation en brisant des choses.

N’hésitez donc pas à embarquer pour Assassin’s Creed et à mener à bien cette quête. Vous pourrez récupérer l’arme de votre cible qui ne pouvait s’appeler autrement que : casse-noisette.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié