Mutant-Year-Zero-DLC

Mutant Year Zero: Road to Eden

Xbox One

Mutant Year Zero accueillera son nouveau mutant le 30 juillet !

En Décembre dernier, nous découvrions avec surprise l’arrivée de Mutant Year Zero dans le Xbox Game Pass. Le jeu recevait alors un accueil des plus positifs et le tactical-RPG de Funcom mettait tout le monde d’accord. Univers post-apocalyptique léché, gameplay riche et amusant, tout est réuni pour y passer de bons moments. D’ailleurs, nous étions nombreux à attendre le premier DLC du jeu prévu pour le 25 juin. Malheureusement, pour des raisons inconnues, l’éditeur annonce que la première extension du jeu est retardée d’un mois environ.

Baptisée Seed of Evil, ce nouveau contenu arrivera sur nos consoles le 30 juillet prochain. Le récit décrit par ce DLC se passera après l’histoire principale du jeu et vous emmènera sur de nouvelles cartes. De nouveaux ennemis et de nouvelles compétences feront également leur apparition accompagnés par un tout nouveau héros. Big Khan, le nouveau mutant du jeu, possède une force hors du commun et pourra également s’amuser à faire rôtir ses adversaire. Son lance-flammes sera des plus pratique pour cela et devrait permettre de mener à bien des barbecues de saison.

Pour terminer, sachez également que le 30 juillet est la nouvelle date de sortie de l’édition Deluxe. Bon, puisque celle-ci contient le jeu ET le DLC, cela paraît logique de ne la voir apparaître qu’une fois Seed of Evil disponible. Si vous l’aviez précommandée il ne vous reste donc plus qu’à attendre un mois de plus. Et si vous aviez déjà le jeu, sachez que le DLC sera vendu lui, seul, au prix de 14,99€.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Excellent jeu, excellent gameplay mais vraiment pas facile.

  2. Jamais lancé encore. Dans le backlog avec tant d’autres.. Tactiquement par contre il a l’air très intéressant.

Vos réactions

Mot de passe oublié