Ninja Gaiden III et Trials Evolution deviennent rétrocompatibles

La rétrocompatibilité de la Xbox One est probablement une des fonctionnalités les plus appréciées par les joueurs. Les jeux Xbox 360 et Xbox Originals obtiennent ainsi une seconde vie et s’affichent, plus beaux que jamais, sur nos TV. Récemment, Xbox avait apporté Ninja Gaiden II dans le programme en version Xbox One X enchanced. Aujourd’hui, on découvre que sa suite, Ninja Gaiden III, devient à son tour rétrocompatible. Mais Hayabusa n’arrivera pas seul puisqu’il sera accompagné de quelques motard tout droit venus de Trials Evolution.

Comme toujours c’est via le twitter de Major Nelson que nous avons eu l’information. Pour profiter de cette rétrocompatibilité, comme toujours, 2 options s’offrent à vous. La première consiste à retrouver (ou acheter) le jeu en version physique et à l’insérer dans la console. Le disque sera alors reconnu et, après un rapide téléchargement, vous pourrez jouer à votre jeu. La seconde option consiste à acheter le jeu sur le store.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

5

  1. Cool, la bonne version de Ninja Gaiden 3. Croisons les doigts que cela annonce un 4 à l’E3.

  2. Cool deux très bons jeux

  3. Bon bah je vais réintaller trials… Le meilleur pour moi

  4. Le meilleur Trials de la série avec Rising (je précise que je n’ai pas test RIsing, je me réfère seulement aux tests et avis).

  5. Super ninja gaiden 3 ces un mes pfr comme jeu ces méga cool ✌✌

Vos réactions

Mot de passe oublié