Rocket Arena : un nouveau FPS 3v3 explosif !

Des graphismes colorés, un gameplay nerveux et des parties rapides, c’est le cocktail explosif que nous propose Rocket Arena. Dans ce FPS compétitif, deux équipes de 3 joueurs s’affronteront à coups de lance roquette pour tenter d’expulser l’équipe adverse d’une des 6 arènes. Avec des parties de 5 minutes seulement, cela promet de nombreux parties qui s’enchaînent, à la manière d’un Rocket Leage, Smash Bros ou Overwatch. Et ce n’est pas tout, puisque 3 autres modes de jeu viendront compléter le mode principal, à savoir Rocket Ball (grosso modo le mode crane de Halo), Mega Rocket (contrôle de zones créées par de gros missiles qui tombent du ciel) et Rocketbot Attack (un mode horde en gros).

Bref, après ce premier contact avec le jeu plutôt alléchant, nous pourrons très bientôt nous faire une idée de ce que cela peut donner manette en main puisqu’une beta fermée se tiendra la semaine prochain à partir du 23 mai. Voici d’ailleur le lien pour l’inscription à la Beta fermée !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Plutôt sympa. J’aime beaucoup la DA, très colorée, des graphismes tout mignons. Pile ce qu’il faut pour se tirer dessus à coup de lance roquette dans la joie et la bonne humeur ! :)

Vos réactions

Mot de passe oublié