Stone mettra votre Xbox en pétard cet été

Présenté par ses géniteurs, les australiens de Convict Games, comme un “Hip Hop Stoner Noir”, Stone, prévu sur Xbox One pour cet été, vous mets dans la peau d’un Koala un brin abruti, détective à ses heures. Après une nuit de défonce, il doit réunir les pièces du puzzle pour comprendre ce qui s’est passé et retrouver son ami disparu.

Stone vous encourage à visiter Oldtown, lieu rempli de bars, clubs et autres lieux à la moralité douteuse. Inspiré par les jeux de recherche “à l’ancienne”, avec dialogues à choix multiples à l’appui. 

Caractéristiques :

  • Inspiré par les œuvres de Charles Bukowski, d’Ernest Hemingway, Hunter S. Thomson et de Thomas Pynchon.
  • Choisissez votre manière de répondre en conversant avec des personnages totalement dingos, aux accents hilarants, pour comprendre ce qui a bien pu se passer la nuit dernière.
  •  Regardez des films issus du domaine public, explorez divers clubs, buvez, fumez…

Bon à voir ça, on se croirait en plein cross-over entre The Big Lebowski et the Hangover… Un bon délire en perspective !

La bande annonce :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Ça à l’air bien barré l’histoire. Si les personnages sont bien détaillés et pas seulement des clichés vu et revu, ça peut être sympa. Je me vois déjà titubant sur le dance floor :)

  2. “Après une nuit de défonce”

    J’me suis arrêté là, précommande garantie.

Vos réactions

Mot de passe oublié