The Sinking City : 12 minutes de gameplay

The Sinking City

Xbox One

The Sinking City : 12 minutes de gameplay

Avec une sortie calée au 27 juin prochain, The Sinking City, des irlandais de Frogwares, nous montre aujourd’hui une vidéo de 12 minutes de gameplay pour se faire une bonne idée de ce qui nous attend.

The Sinking City est un jeu d’investigation à la troisième personne, se déroulant dans une ville victime d’une inondation surnaturelle massive. Basé sur les travaux de l’auteur horrifique H. P Lovecraft, ce jeu a monde ouvert vous mettra dans la peau d’un détective nommé Charles W. Reeves, engagé pour découvrir les raisons qui ont conduit cette bourgade du Massachusetts à être envahi par les eaux.

Mystère, horreur, et magie au programme de ce jeu, édité par bigben interactive, qui à l’air de faire le job côté ambiance et technique.

Retrouvez la video A delicate Matter ci dessous :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. L’ambiance me donne envie mais les animations ont l’air moyennes, quand il tient le flingue tellement pas crédible.

  2. Pas emballé. Après pour ceux qui adorent l’ambiance Lovecraftienne, ça sera clairement une belle plongée dans l’univers si particulier de l’auteur.

  3. A voir les ennemis ont l’air gauche, et la vue arrière me donne le tournis.

Vos réactions

Mot de passe oublié