The Stranger Village : le nouveau DLC des Sims 4 est disponible

The Sims 4 poursuit sont petit bonhomme de chemin. La simulation de vie éditée par EA reçoit en effet de nombreuses et régulières mises à jour et les fans restent fidèle au poste. Ce mardi 14 mai, une nouvelle update est d’ailleurs arrivée : The Stranger Village

Dans ce nouveau DLC, de drôles d’événements se produisent. De nombreux habitants adoptent un comportement étrange et il vous reviendra de faire la lumière sur leur origine. Une enquête que vous réaliserez accompagné comme nous le montre la dernière bande-annonce en date.

Rappelons que cette année EA ne tiendra pas de conférence de presse lors de l’E3. Il y a donc peu de chance pour que nouveaux contenus y soient annoncés.

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. Ils n’ont pas changé la recette mais.. marche t’elle toujours ?

  2. Moi je joue au Sims 4 sur PC pour me relaxé, c’est un jeu reposant je trouve. Souris dans une main, café dans l’autre… Tranquille quoi ! lol

Vos réactions

Mot de passe oublié