World War Z : le premier dlc gratuit se date

World War Z

Xbox Game Pass Console Xbox One

World War Z : le premier dlc gratuit se date

Suite à la présentation de la roadmap 2019 de World War Z, c’est avec quelques petits jours de retard, que Saber Interactive sortira son premier dlc gratuit, soit le 3 juin prochain.

C’est sur le compte Twitter officiel que l’info a été dévoilée :

Cette mise à jour apportera une nouvelle mission à Tokyo ( la troisième), la possibilité de régler la profondeur de champs, des lobbies privés, un nouveau Zombie, ainsi que d’autres friandises..

World War Z est un jeu qui ressemble fortement à Left for Dead dans son principe. Vendu à prix doux, vous pouvez retrouver notre test à cette adresse.

2

  1. Bien rare d’avoir des dlcs gratuites , on peut le noté.

    • Après je me souviens lors du test qu’on mentionnait déjà que la mission de Tokyo avait moins d’objectifs que les autres je crois, alors DLC….plutôt la fin du travail prévu j’ai l’impression, mais au moins ils n’ont pas eu le culot de le faire payer, c’est cool. Je me souviens aussi de l’époque ou des “extensions” arrivaient sur des jeux et étaient gratuites, c’était super. Qu’un ajout important de contenu non prévu vienne relancer un titre et soit payant, je mange, c’est normal (exemple “Blood & Wine” pour Witcher 3) mais que deux pauvres skins, une resucée de map existante et une nouvelle épée soit facturés 10 euros à des joueurs et annoncés deux mois avant la sortie du jeu de base, là, j’me barre direct.

Vos réactions

Mot de passe oublié