Assassins-Creed-Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Odyssey : La mise à jour Story Creator est disponible

Les joueurs d’Assassin’s Creed Odyssey ne peuvent pas dire qu’ils n’en ont pas pour leur argent. Après les dizaines d’heures de quête principale, le jeu ne cesse de recevoir du contenu additionnel chaque moi depuis sa sortie. Ce mois-ci, la mise à jour de juin apporte du contenu majeur avec un nouveau Conte Perdu de Grèce, mais aussi et surtout le nouveau mode Story Creator. Ubisoft en a également profité pour donner quelques informations supplémentaires sur le tant attendu mode Discovery Tour.

Story Creator Mode

Cette nouvelle fonctionnalité, permet de donner aux joueurs la possibilité de créer encore plus de contenu pour Assassin’s Creed Odyssey. Le mode Story Creator permet ainsi d’écrire ses propres histoires et de les accompagner avec un gameplay et des dialogues entièrement personnalisés.

Conte perdu de la Grèce

Le prochain épisode des Contes perdus de la Grèce sera disponible le 25 juin. Comme d’habitude, il faudra au moins avoir atteint le niveau 5 pour pouvoir profiter de cet épisode intitulé “Chaque histoire a une fin”.

Discovery Tour : Grèce antique

Le mode Discovery Tour avait été un vrai événement ludo-éducatif pour découvrir l’Egypte ancienne avec Assassin’s Creed Origins. Le mode revient, cette fois-ci dans Assassin’s Creed Odyssey avec le contenu de Discovery Tour – Grèce antique. Le mode arrivera à la rentrée et proposera

  • 5 guides touristiques : Aspasia, Barnabas, Markos, Herodotos et Leonidas.
  • Interagir avec plus de 300 stations du monde et 30 tours répartis dans 26 régions.
  • Les circuits sont divisés en 26 régions pour découvrir plus de 300 points d’intérêt, avec des
  • 5 circuits couvrant des thèmes différents : philosophie, architecture, vie quotidienne, guerre et mythes
  • Testez vos connaissances à l’aide d’un quiz après chaque visite guidée et débloquez des avatars supplémentaires.

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Il assure le suivi dites donc sur ce jeu j’ai l’impression. Conteu ajouté, DLC avec nouvelles zones.. C’est pas mal pour les fans de la licence.

Vos réactions

Mot de passe oublié