Battlefield 5 : La mise à jour #5 du chapitre 3 arrive aujourd’hui

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield 5 : La mise à jour #5 du chapitre 3 arrive aujourd’hui

Battlefield 5 : La mise à jour #5 du chapitre 3 arrive aujourd’hui

On ne peut pas reprocher à EA et son studio DICE de ne pas suivre l’évolution de leur « bébé », Battlefield V. Il y a quelques jours, nous apprenions que certains modes multi allaient disparaitre et être retirés du jeu. Toujours dans la même démarche, aujourd’hui la mise à jour #5 du Chapitre 3 sera déployée sur Xbox One. Ce patch a pour but d’apporter quelques correctifs qui n’ont pu être ajoutés dans la dernière mise à jour. Une interruption des services est à prévoir et se déroulera ce matin pour une durée d’environ une heure à partir de 11h.

Voici les principaux correctifs que ce patch apportera :

  • Correction de la spécialisation Munitions ACPR pour le fusil anti-char Boys. Cette spécialisation ne fonctionnait pas correctement contre les tanks une fois équipée et tout devrait fonctionner dorénavant.
  • La progression du Tromboncino était par mégarde connecté à celle de la Carabine de Commando. Certains joueurs qui avaient fait monté le niveau de leur Carabine ne pouvaient pas appliquer de spécialisations ou les réinitialiser. Cela est corrigé désormais.
  • Trois correctifs pour Firestorm ; Désormais, si un joueur quitte le serveur avant d’être achevé, vous pourrez trouver son loot sur le sol.
    Correction du quai 9 3/4 du Hangar de Firestorm : plus de possibilité d’atteindre la map en avance. Vous pourrez également mieux évaluer le nombre de joueurs atterrissant au même endroit que vous grâce à une meilleure vue en parachute.
  • Le mode Spectateur devrait également « crasher » moins fréquemment.

1

  1. Toujours dans mon backlog, toujours pas lancé, j’attend toujours mon OLED 4K pour pouvoir en prendre plein les mirettes.

Vos réactions

Mot de passe oublié