battlefieldV-chapitre4

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Battlefield V détaille son Chapitre 4 : 5 maps et le Pacifique en vue

SI le suivi de Battlefield V depuis son lancement est plutôt satisfaisant, il reste que les joueurs déploraient le manque de nouvelles cartes. La première nouvelle map est en effet seulement arrivée fin mai et nous espérions que EA communique rapidement sur la suite. C’est désormais chose faite puisque le Chapitre 4 se dévoile aujourd’hui en vidéo et annonce de la nouveauté. Au programme, 4 cartes totalement inédites et une supplémentaire en provenance de Battlefield 3 ! Départ de ce nouveau chapitre : le 27 juin !

Chapitre 4 : Envers et Contre Tous – Nouvelles cartes

Pour ce chapitre 4, Battlefield introduira donc 5 nouvelles maps au jeu. L’Afrique du Nord et la Grèce accueillerons de grandes maps pour des affrontements jusqu’à 64 joueurs tandis que les cartes située en France et Norvège seront, elles, plus petites. Enfin, la carte en provenance de Battlefield 3 sera basée sur l’Opération Metro. Voici le détail :

  • Al Sundan (Juin)
    Prenant place dans le désert Africain, cette map fera la part belle aux véhicules.
  • Marita (Juillet) –
    La Grèce sera de retour dans Battlefield V. Après Merkur et sa plage, Marita nous emmènera sur un flanc de montagne perdu en pleine nature. Vous devrez ici arrêter les forces de l’Axe avec des affrontements d’infanterie.
  • Iles Lofoten et Provence (été 2019)
    En Norvège, les joueurs devront détruire une usine de production d’explosifs. EA nous promet une carte idéal pour des combats rapprochés et intenses. Même topo pour la France où nous devront nous charger d’anéantir l’occupation Allemande en Provence.
  • Opération Underground (Octobre)
    Les fans de Battlefield seront aux anges puisque c’est une des toutes meilleures maps de Battlefield 3 qui revient : Operation Metro ! Revisitée pour mieux s’adapter au gameplay de Battlefield V, cette map proposera des affrontements acharnés aussi bien dans les rues que sous terre dans ces multiples tunnels !

La vidéo proposée par EA ne s’arrête néanmoins pas là et promet de nous emmener du côté du Pacifique. Nous en saurons davantage lors de l’EA Play qui débutera le 8 juin !

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

1

  1. Oh le rappel d’ Operation Metro ! Pas mal joué sur BF3 à cette carte. Comme tout le monde j’imagine !?!

Vos réactions

Mot de passe oublié