Reveal deux nouveaux personnages Blazing Chrome

Blazing Chrome

Xbox One

Blazing Chrome : Le 11 Juillet directement dans le Xbox Game Pass

Elle était attendue et voici qu’elle vient de tomber. La date de sortie de Blazing Chrome est enfin connue et c’est donc le 11 Juillet prochain qu’il atterrira sur Xbox One. Bonne nouvelle pour les joueurs, il arrivera, en prime, directement dans le Xbox Game Pass !

Le studio Brésilien, Joymasher et l’éditeur The Arcade Crew nous content la “douce” histoire de Blazing Chrome. Un jeu tout droit sortie des tréfonds de l’univers des jeux d’arcade qui ne fait pas dans la dentelle niveau explosion. Dans un monde post-apocalyptique où tout espoir semble perdu, Mavra et Doyle, deux soldats de la Résistance prennent les armes pour sauver l’Humanité. Dans ce trailer, nous accueillons deux nouvelles recrues ninja déblocables in-game : Raijin et Suhaila.

Cependant, ces deux nouveaux personnages possèdent un arsenal ninja qui les forcent à combattre au corps-à-corps. C’est donc à vous de trouver LE bon rythme pour sortir de cette aventure indemne.

Reveal deux nouveaux personnages Blazing Chrome

Bon, voilà qui promet donc de commencer Juillet de la meilleure des manières ! Nous avions déjà pu tester le jeu précédemment et cela s’annonçait excellent. Il reste maintenant à voir si le jeu tient ses promesses sur la longueur pour en faire un hit de l’été.

Le trailer vous a fait de l’effet ? Dans tous les cas, on vous invite à tester ça dès la sortie.

4

  1. Sans moi.

  2. Sacré rythme dans la vidéo ! Mais sans moi aussi.

  3. Je me retrouve dans super probotector, hate de le faire

  4. Comme c’est dans le GP, a test vite fais, mais je pense pas être grand fan…

Vos réactions

Mot de passe oublié