Deliver Us The Moon annoncé sur Xbox One avec une bande annonce

Deliver Us the Moon

Xbox One

Deliver Us The Moon annoncé sur Xbox One avec une bande annonce

L’éditeur Wired Productions et le développeur Keoken interactive viennent d’annoncer que Deliver Us The Moon arrivera sur Xbox One en septembre.

Paru sur PC en septembre 2018 sur PC, l’édition console comprendra le jeu de base avec son expansion “Tombaugh”, et cela le jour du lancement.

Histoire :

Deliver Us The Moon se situe dans un futur proche où les ressources naturelles de la terre sont épuisées. Dans un ultime pari pour sauver l’ humanité, les puissances mondiales créent le World Space Agency, pour développer une énergie lunaire.

Tout se passait comme convenu sur la lune, jusqu’à un soir où toute communication fut interrompue, perdant par la même occasion cette précieuse énergie. Plusieurs années plus tard, vous devez partir pour une mission sur la lune pour découvrir ce qui a bien pu s’y passer.

Pendant votre périple, votre seul compagnon sera un petit robot nommé ASE. Ensemble, vous explorerez la lune, ses immeubles abandonnés, pour tenter de percer les mystères qui s’y cachent.

Caractéristiques :

De l’exploration narrative : les ruines des missions précédentes ont tant de choses à dire. Utilisez votre équipement pour découvrir leur histoire.

Naviguez à travers les dangers : il n’y a pas d’oxygène dans l’espace, et du matériel déficient est éparpillé sur la surface lunaire. Vous aurez besoin d’une âme d’aventurier !

Des puzzles environnementaux : les bâtisses lunaires sont très abîmées, trouvez des gadgets pour naviguer au travers.

Jouez sur la lune : Flottez sur la lune et dans l’espace. Expérimentez le zéro gravité, et voyager sur la lune à pieds, en rover, ou grace au monorail.

2

  1. Le jeu a l’air bien et j’aime bien l’idée du chrono dans le dos … il y aura peut etre des puzzles chromnométré, pourquoi pas reste a voir la durée de vie

  2. C’est moi ou ya pas mal de jeu dans l’espace en ce moment ? Films pareil…Coïncidence ? Je ne crois pas.
    Cela dit, je sors de Tacoma, je suis en plein dans Astroneer et je dois enchaîner sur Outer Wilds et celui là maintenant qui me fait de l’œil… La tête dans les étoiles; Moi ça me va ! :)

Vos réactions

Mot de passe oublié