Destiny-3-2020

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One
Voir sur le Microsoft Store

Destiny 2 rend hommage à Dragon Ball Z

Comme souvent, Destiny 2 évolue au fil des mois. Les développeurs, après avoir quitté le girond de Activision, poursuivent leurs efforts pour fournir le jeu en contenu. Et si on attend désormais des nouvelles de ce qui arrivera à partir de la rentrée, cela n’empêche Bungie de se faire des petits plaisirs. Comme par exemple, rendre hommage au manga culte Dragon Ball Z.

En effet, Bungie a tout récemment introduit de nouvelles émotes pour ses personnages. Ces mouvements spéciaux fait pour permettre aux joueurs d’échanger quelques signes vient d’accueillir une nouvelle danse. Et celle-ci n’est clairement pas sans rappeler la célèbre chorégraphie de Fusion de Dragon Ball Z. Pour ceux qui ne connaitraient pas la chose, on vous a également mis une vidéo issue du manga en question. Cette chorégraphie permettait à deux personnages de fusionner pour un créer un troisième surpuissant. Mais attention, en cas de mauvaise execution des mouvements, la fusion pouvait accoucher de résultats moins probants. Demandez à Trunks et Goten ou encore à Vegeta et Goku…certains devenaient obèses quand les autres étaient tout maigrichons.

Bref, voilà un petit clin d’oeil qui fera à coups sur, sourire les fans des deux licences. A moins qu’il s’agisse d’un message codé de Bungie pour nous dire que nous pourrons bientôt fusionner dans Destiny 2 ????

 

 

 

 

1

  1. Sympa !!!
    Par contre, Bungie redevient indépendant ?

Vos réactions

Mot de passe oublié