Apex_Legends

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

E3 2019 – Apex Legend, le plein d’infos à l’EA play !

Une partie de l’EA play fut consacrée au battle royal de Respawn Entertainement, Apex Legend. Le jeu connait une période difficile avec une forte baisse de fréquentation, il fallait donc annoncer du contenu pour reconquérir les joueurs .

Tout commence par une présentation rapide en vidéo des éléments déjà connu et sortis avec la dernière mise a jour, comme les défis chasseurs légendaire pour obtenir de nouveaux skins d armes et de personnages. L’évolution du battlepass afin de gagner des niveaux plus rapidement. Une boutique d’événement spécial chasseur et un week-end double xp que se déroulera….maintenant en fait. Le 7 et 8 juin.

Ensuite vient le temps des nouveautés avec l’annonce via le trailer à retrouver ci-dessous de la saison 2 qui ce nommera Battle Charge et sortira le 2 Juillet 2019. Elle permettra d’intégrer une nouvelle arme du nom de L-star ainsi qu’un système de rank afin d’équilibrer le matchmaking.

Cette saison 2 accueillera également un nouveau personnage qui sera un jeune fille nommée Watson. D’origine française elle a été présentée dans une longue vidéo que je vous propose de retrouver ci-dessous :

D’autres informations nous parviendrons plus tard selon les dires des développeurs. Pensez-vous que cela soit suffisant pour reconquérir les joueurs perdus ?

Dévoreur de jeux et de mangas depuis le plus jeune âge, j'ai rejoint la famille Xbox en 2006 et ne l'ai plus jamais quittée. Aimant tous les styles de jeux, j'ai un affect particulier pour les J-RPG.

3

  1. A voir le niveau de dégâts occasionnés par son ulti mais en blocage dans un canyon sur nos arrières pour ne pas se faire pusher, ça peut être pratique. Cool de voir du contenu arriver. Juste le temps de boucler la saison 1. Tranquille le chat.

  2. Avec ce genre de jeu difficile à dire si cela sera suffisant pour ramener du monde … En général, les gens passent définitivement à un autre jeu lorsqu’ils sont trop déçu ou lassé d’un jeu.

  3. Moi j’avais vu qu’ils préparaient 10 nouvelles légendes sur pc. La juste un héros c’est pas ouf…

Vos réactions

Mot de passe oublié