E3 2019 – Battlefield V : nouvelles vidéos des maps à venir

Battlefield V

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

E3 2019 – Battlefield V : nouvelles vidéos des maps à venir

EA et Dice persistent et signent avec une nouvelle salve de contenus pour Battlefield V, le dernier volet de la série en date.

Avec la présentation d’une nouvelle carte,  disponible le 27 juin, située en Afrique, Al Sundan dans le cadre du chapitre 4. Suivrons Marita, qui nous enverra sur la côte Est de l’Albanie, dès le mois de juillet.

Le nouveau trailer Marita :

Les îles Lofoten et Provence, nous enverrons en Norvège et en France cet été.

Une autre map à été présentée, dans un décor radicalement différent, le métro, avec ses couloirs étroits, et ses décors moites, l’opération underground est prévu pour octobre.

Des infos sur le chapitre 5 de Battlefield V ont aussi été révélées avec l’arrivée des américains et des japonais. Une carte basée dans le pacifique, Iwo Jima, avec de nouvelles armes à l’appui.

Vidéo de présentation Iwo Jima :

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. C’est là que c’est bon !! Ça va faire du bien tout ça et peut être même attirer le chaland !

  2. Toujours pas lancé pour ma part et je ne me vois pas m’embarquer dans le multi. Le solo à la rigueur pour ne pas mourir idiot mais ça sera tout.

Vos réactions

Mot de passe oublié