Envie de Halo : Outpost Discovery en France ? Faîtes-le savoir !

Halo-Outpost-Discovery

Plusieurs longs mois nous séparent de la prochaine grande aventure Halo, Halo Infinite. Mais pas pour tout le monde ! En effet, comme vous le savez, 5 villes des Etats-Unis vont accueillir cette année un parc thématique éphémère dédié à l’univers Halo. Ce Halo : Outpost Discovery, c’est son nom, n’est pas encore prévu en France, ni même en Europe, mais 343industries a ouvert une porte dans laquelle de nombreux fans vont s’engouffrer.

En effet, le compte officiel Twitter de l’événement vient de demander où nous aimerions voir arriver ce fantastique festival à la gloire de Halo. Il n’y a donc plus qu’à faire entendre votre voix sur les réseaux sociaux !

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

3

  1. Ok. Pourquoi pas. Ya quoi exactement dans ce festival ? Quelqu’un sait ?

  2. Bah pourquoi pas… le problème c’est que ce sera encore à Paris.

    • pas forcement, la dernière fois sea of thieves était un peu partout, à Rouen se serait bien (je ne dis pas ça car c’est à côté de chez moi ;-)

Vos réactions

Mot de passe oublié