Hitman 2 : l’agent 47 fera sauter la banque dès le 25 juin

Hitman 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Hitman 2 : l’agent 47 fera sauter la banque dès le 25 juin

Avec toutes les mises à jour gratuites de ces derniers mois, reprenant souvent les localités du jeu de base, IO Interactive sortira La Banque, dès demain 25 juin. Situé à New York, cette extension payante est inclue dans le Expansion Pass, ou le Expansion Pack 1. Qui dit nouveau lieu, dit nouvelle bande annonce à découvrir plus bas.

New York est un nouvel environnement bac à sable qui inclura la mission La Banque (Golden Hanshake). Avec de nouveaux contrats, de nouveaux challenges, surprises à débloquer et achievements. New York inclura sa propre maîtrise de  progression, ce qui permettra de débloquer des nouveaux points de départ, armes et outils. En plus de cela les joueurs pourront débloquer un nouveau manteau pour l’agent 47. Ainsi que le fusil à pompe Bartoli 12G. Tous ces bonus pourront être utilisés dans les autres missions du jeu.

1

  1. Je m’y perds un peu pour être franc avec Hitman. C’est de nouveau un épisode complet ou c’est toujours du contenu épisodique ?! Parce que là c’est c’est un ajout DLC payant compris dans deux formats de pack différents. C’est pas flou, je comprend bien, mais c’est pas clair non plus l’histoire.

Vos réactions

Mot de passe oublié