Just-Cause-4-los-demonios

Just Cause 4

Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Just Cause 4 fait le plein de nouveaux contenus, dont des gratuits !

Just Cause 4 est sorti en fin d’année dernière. Avec un épisode plutôt réussi, le jeu permettait d’aller encore plus loin dans le WTF. S’accrocher à des missiles, lancer les missiles dans une tornade, mettre le feu à tout…Ce fut du grand n’importe quoi et, comme par le passé, il y a ceux qui ont adoré et ceux qui ont détesté. Si vous faites partie de la première catégorie, vous serez donc heureux de découvrir que de nouveaux contenus viennent d’être ajoutés au titre. Et croyez-moi, avec la nouvelle mise à jour Trials, Toys et Terror, vous allez avoir de quoi vous amuser.

Tout d’abord avec du contenu gratuit. Le « Free Challenges » débarque en effet pour vous mettre au défi. Chaque mois, vous découvrirez de nouveaux challenges à relever afin de gagner des cosmétiques pour votre wing suit et votre parachute.

Autre contenu gratuit : Véhicule Miniatures ! Ici vous piloterez un blindé, un bateau et un avion miniaturisés face aux nouveaux véhicules de la Main Noire. Voilà qui devrait à coup sûr semer le chaos dans le monde des Lego de Solis.

Enfin, un dernier DLC arrivera également. Baptisé « Los Demonios », ce dernier vous mettra aux prises face à des créateurs surnaturels. Vous aurez donc à combattre des démons qui vous donnera, nous promet-on, du fil à retordre. Ce dlc sera disponible gratuitement dès le 26 juin pour les possesseurs du Season Pass tandis qu’il sera payant et disponible le 3 juillet pour tous les autres.

Et avant de vous quitter, voilà de quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Vos réactions

Mot de passe oublié