One Punch Man arrive sur Xbox One

Bandai-Namco, LE spécialiste des adaptations manga, annonce One Man Punch A Hero Nobody Knows (Un héros que personne ne connaît), sur Xbox One. La date de sortie est prévue pour 2019, avec une bande annonce à l’appui. 

Contrairement aux titres Shonen Jump, One Man Punch est un manga en ligne dessiné par One. Le manga a eu un tel succès qu’une adaptation en dessin animé fût programmée pour 2015 au Japon. Avec une histoire frapadingue, Saitama, le personnage principal peut coucher ses adversaire d’un seul coup de poing. D’où le titre de ce jeu, le premier issu de la licence adapté sur Xbox.

Proposant des combats à 3 contre 3, on peut reconnaître sans mal l’inspiration des autres adaptation de l’éditeur. De l’action frénétique et des graphismes colorés, bien mis en valeur dans la bande annonce :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. ça n’a peut-être pas le style visuel de Jump Force, mais en tout cas niveau gameplay et game design on se rapproche pas mal d’un Dragon Ball Fighter Z je trouve.

  2. encore un jeu dans la lignée d’un dragon ball z , un one piece ou un autre jeu dans le genre je vais donc y jouer

  3. Pas intéressé. Les combats risque d’être courts. T’appelle Saitama, tu met un coup de poing….fin de la game. You Win ! :)

Vos réactions

Mot de passe oublié