Gods-Monsters-Annonce-E3

Gods and Monsters

Xbox One

Une date de sortie pour la nouvelle licence d’Ubisoft, Gods and Monsters

Gods-Monsters-Annonce-E3

A peine annoncée, la prochaine licence originale du studio Ubisoft Milan se dote déjà d’une date de sortie. En effet, nous apprenons donc que Gods and Monsters sera disponible dès le 25 février 2020. Une date pas si lointaine pour un jeu dont nous n’avons pas encore vu de gameplay !

De plus, si l’on en croit les informations qui nous sont parvenues, le jeu se présentera sous la forme d’un RPG en monde ouvert rempli d’énigmes et de donjons. Evidemment, comme son titre le laisse penser, les combats contre des créatures mythologiques sont également au programme. Et pour la seconde partie du titre me demandez-vous ? Et bien pour réussir à accomplir votre quête, vous pourrez faire appel aux pouvoirs des Dieux !

Taxez-moi de mauvaise langue si vous le voulez, mais entre ce pitch de base et sa Direction Artistique, on serait face à la version Ubisoft du dernier Zelda que cela ne m’étonnerait pas. Mais après tout si c’est bien fait, pourquoi pas ?

5

  1. Un des jeux qui m’a le plus tapé dans l’œil pendant l’E3. Hâte de voir du gameplay mais ça a l’air sympa.

  2. C’est surtout l’univers présenté qui m’a interpellé couplé avec le fait que cela soit une nouvelle IP. A voir si tout cela va fonctionné au final.

  3. Après avoir vu le trailer à la conférence Ubisoft de l’E3 2019 j’ai été plutôt séduit par ce jeu.
    Des Zelda-like on en a eu par le passé, mais c’est vrai que celui-ci a un petit charme. Je serais même tenté de le qualifier « d’Assassin’s Creed Odyssey version Zelda ».
    À voir ce que ça donnera lorsqu’on pourra analyser le gameplay.

  4. Un zelda like, bien fait, franchement on signe.

    • C’est clair. Je n’ai pas touché au dernier épisode Switch (parce que j’en n’ai pas) mais un Zelda-like, je dirai pas non.

Vos réactions

Mot de passe oublié