Apex_Legends

Apex Legends

Enhanced Xbox One X Xbox One

Apex Legends : 8 à 10 millions de joueurs par semaine

Après un démarrage canon, avec le record du jeu F2P le plus téléchargé lors de son mois de lancement, Apex Legends avait peu fait parler ses chiffres depuis. Cinq mois après sa sortie, EA nous communique le nombre de joueurs hebdomadaire du jeu, entre 8 et 10 millions ! 

Bien que derrière le roi Fortnite, le titre de Respawn se paye un beau succès tout de même. C’est lors d’un récent appel aux investisseurs que Andrew Wilson, le big boss d’EA à dévoilé ces chiffres, visiblement satisfait. Un extrait de son échange :

Quand nous pensons Apex Legends, nous pensons jeu gravé dans la longueur.. Le gameplay est excellent, et nous savons qu’il faut alimenter le jeu avec de nouveaux contenus pour garantir sa pérennité… Ce que Respawn parvient à faire avec succès… Nous souhaitons ce jeu soit un des fers de lance de notre business pour longtemps.

Le directeur administratif d’EA, Blake Jorgensen, à également parlé du jeu :

Nous gérons ce jeu comme un titre annuel… Nous continuerons à faire évoluer ce jeu, et l’innover, pendant, je l’espère, les dix années à venir, voire plus..

Apex Legends est actuellement dans sa seconde saison, avec la troisième a l’horizon.

 

1

  1. Doucement, doucement, je joue dessus et ya peu de chance qu’on en reparle d’ici 2 ans même si je leurs souhaite car Fortnite me file des boutons. La 2eme saison vient de commencer et les ajouts sont pas foufous non plus, j’attendais mieux perso.

Vos réactions

Mot de passe oublié