Assassins-Creed-Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Odyssey : 1.4.0 beaucoup de correctifs de bug

Assassins-Creed-Odyssey

Le 9 juillet dernier Assassin’s Creed Odyssey (ACO) est passé à la version 1.4.0. Cette mise à jour pèse pas loin de 6.2GB sur Xbox One et 5.6GB sur PC et comporte énormément de correctifs.

Story Creator Mode, quelques correctifs comme le déplacement de la caméra lors d’un passage de dialogue, l’affichage des répliques au mauvais moment, mais également l’ajout d’une sauvegarde automatique à la fin d’une histoire.

Le sort de l’Atlantide, beaucoup de correctifs de bugs bloquants pour les joueurs. Le transport de la survivante des Fantômes d’une jeune guerrière n’est plus possible, car certain l’on jeter d’une falaise … pourquoi faites-vous ça les joueurs ?

Legs de la première lame, toujours des corrections de bug, mais les joueurs recevrons également la lance perce-armure de l’Inébranlable après avoir tué Megakreon

Jeu principal

  • Quelques corrections de gameplay
  • Une correction de graphisme
  • Des corrections liées aux aptitudes
  • Des corrections de l’interface, notamment le fait de ne plus pouvoir dupliquer l’épée de héros dans l’entreposage de navire (Ubisoft voit tout !)
  • Beaucoup de corrections liées aux quêtes

Vous trouverez ici le patch note complet en français.

Attrapez les tous ! Non je ne parle pas de Pokémon mais de succès. En effet je suis un adepte de finir un jeu à 100%, je joue énormément et j'ai une liste de jeux à faire qui ne fait qu'augmenter (merci le GamePass ;) ) Donc si je ne suis pas là, c'est que je joue.

3

  1. Cool pour le joueurs. Vous ne faites pas mention du correctif des quêtes farm. En est ce une autre ou elle est déjà passée ?

  2. Le jeu a vraiment eu un suivi exemplaire, que ce soit en contenu ou en correctifs.

Vos réactions

Mot de passe oublié