Assassins-Creed-Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Assassin’s Creed Odyssey : le « Jugement de l’Atlantide » sera rendu le 16 juillet

Le dénouement d’Assassin’s Creed Odyssey est proche. Après l’arc narratif « L’héritage de la Première Lame », c’est au tour de « Le sort de l’Atlantide » de connaître son épilogue. Pour résumer, ce DLC centré sur la mythologie Grecque et la Première Civilisation met au défi le joueur de percer les secrets de la cité engloutie et de triompher des créatures et divinités qui se mettront sur sa route.

https://twitter.com/UbisoftFR/status/1146448566933757952

La nouvelle est tombée sur le Twitter officiel d’Ubisoft France le 3 juillet.

Le Jugement de l’Atlantide sera la conclusion du second arc narratif Le sort de l’Atlantide après les épisodes Les Champs de l’Élysée et Le tourment d’Hadès. Il constitue l’ultime ajout du riche contenu proposé par Ubisoft depuis la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey. Pour l’instant, les détails sur sur cet épisode final sont faibles. Néanmoins, l’on sait que Kassandra et Alexios vont avoir affaire à Poséidon, Le Dieu des Océans.  après avoir affronter Perséphone et Hadès dans les deux épisodes précédents.

Pour rappel, Le sort de l’Atlantide est inclus dans le Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey. Sinon, celui-ci est disponible sur le Microsoft Store au tarif de 39,99€ et à 24,99€ pour l’arc narratif uniquement.

Il ne reste donc plus beaucoup de temps à attendre avant de pouvoir goûter aux dernières aventures d’Alexios et de Kassandra face aux mythes et légendes de la Grèce antique.

Tel un chasseur traquant sa proie, je suis toujours à la recherche de nouveautés de l'actualité JV pour les partager, quelle que soit la plateforme.

2

  1. Pas pour moi merci. Ou appelez ça autrement que Assassin’s Creed. J’ai lâché au Unity.

  2. J’ai loupé la promo à 10 euros neuf chez Micromania donc sans moi mais plus tard à l’occasion d’une autre bonne offre.

Vos réactions

Mot de passe oublié