Bus Simulator 2019 prend date pour la rentrée

Bus Simulator 2019 prend date pour la rentrée

Le jeu vidéo est vu par beaucoup comme un moyen de changer de vie temporairement, d’échapper au quotidien. Quel meilleur moyen en effet que de jouer un super héros, un agent secret ou un astronaute ? Le tout sans quitter son canapé ! Mais ça, ce n’est pas ce que tout le monde souhaite. Non, certaines personnes souhaitent mener une vie simple, découvrir le métier d’un autre, voire parfois même revivre leur propre vie, mais dans un monde virtuel. C’est pour répondre à cette demande que la série des Simulator existe. Train Simulator, Farming Simulator, Euro Truck Simulator, Bee Simulator, Surgeon Simulator … ou encore Bus Simulator, à l’origine de cette news.

Si vous attendez ce dernier, vous pouvez donc commencer à vous réjouir, car votre attente ne sera plus très longue ! En effet, la date de sortie vient d’être annoncée officiellement sur Twitter, et le jeu arrivera donc peu après la rentrée. Bus Simulator 2019 sera donc disponible le 17 septembre prochain.

Comme son nom l’indique, votre objectif sera alors de reproduire les actions relatives au métier de chauffeur de bus. Respect du code de la route et des horaires tout en transportant vos passagers de station en station seront donc votre quotidien. Cet épisode vous proposera ainsi de vous balader à Cologne (Allemagne) ou à Serpoukhov (Russie), que ce soit en mode libre ou dans des scénarios aux conditions prédéfinies.

Alors, prêts à prendre le bus ?

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

Vos réactions

Mot de passe oublié