Modern-Warfare-animation

Call of Duty : Modern Warfare

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Call of Duty : Modern Warfare, du gameplay dévoilé aujourd’hui même !

Call of Duty : Modern Warfare a, jusqu’ici, parfaitement réussi sa campagne de communication. Le titre de Infinity Ward a parfaitement hypé les joueurs et ces derniers sont nombreux à attendre impatiemment le jeu. Il faut dire que le “retour aux sources” affiché à de quoi séduire sur le papier. Retour de personnages iconiques, ambition très élevées, véritable campagne et tout nouveau moteur de jeu : tout semble réuni pour redorer le blason de la licence. Mais bien évidemment, c’est manette en main qu’il faut confirmer ces bonnes intentions.

Même si le jeu n’est pas prévu avant la fin de l’année, nous savions que du gameplay serait prochainement dévoilé. Et bien bonne nouvelle, ce sera chose faite aujourd’hui ! En effet, le compte officiel Twitter a publié dans la nuit une annonce en ce sens.

Un live sera donc organisé sur les coups de 19h, heure française, pour présenter le mode Gunfight. Il s’agira d’un tout nouveau mode de jeu, en ligne, dans lequel les joueurs s’affronteront en équipe de 2. Pour l’occasion des streamers seront présents pour animer la soirée.

 

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

2

  1. J’aurai préféré qu’ils montrent une partie du solo pour se mettre dans l’ambiance mais ils avaient l’air de dire que les modifs plus réalistes du jeu intégreraient également le multi. A voir donc !

    • Du moment qu’il y a Call of dans le titre, ils vont en vendre des palettes. :(

Vos réactions

Mot de passe oublié