Control : On découvre une mission secondaire en vidéo

Control, le nouveau jeu de Remedy Entertainment (Max Payne, Alan Wake, Quantum Break), débarque le 27 août 2019 et continue de se dévoiler une fois de plus par l’intermédiaire d’IGN et de son programme IGN First.

Cette fois-ci, la vidéo de plus de 17 minutes nous permet de découvrir une mission secondaire entière du jeu. Si les jeux Remedy n’avaient jamais eux de quêtes secondaires jusqu’à présent, force est de constater qu’ils ne font pas les choses à moitié cette fois-ci !

On vous laisse donc regarder tout ça et surtout nous donner votre avis, sur la nouvelle production du studio qui, auparavant ne sortait ses jeux qu’exclusivement sur Xbox et PC.

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Pas mal, par contre je ne suis vraiment pas fan du rendu du visage de l’héroïne. Ya un truc de loupé, je sais pas, ça me dérange.

Vos réactions

Mot de passe oublié