Destiny 2 a également un solstice, le solstice des héros 2019

Destiny 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Destiny 2 a également un solstice, le solstice des héros 2019

Et oui, il n’y a pas que nous qui avons des solstices, Destiny 2 aussi en a un, le solstice des héros, une grande tradition parmi les Gardiens. Un évènement pour tous, du 30 juillet au 27 août.

L’évènement débute à Eva Levante près de la Statue des héros à la Tour. Chaque jour un des éléments parmi le solaire, cryo-électrique et abyssal sera mis en avant. Les frags élémentaires vous permettront de récupérer ces orbes. Elles permettent de remplir des objectifs pour améliorer votre armure. Ou alors vous pouvez en récupérer 30 pour appliquer un bonus élémentaire limitée dans le temps.

  • Le bonus pour le Solaire émet de l’énergie du Gardien qui fait des dégâts à tout ce qui l’entour.
  • Sous le bonus Abyssal, en vous accroupissant vous devenez invisible et bénéficiez de la Vision pure et une récupération de capacités plus rapide
  • Le bonus Cryo-Électrique vous permet de vous déplacer plus vite et vous permet de faire plus de dégât au corps à corps

Nouvelle zone, nouveaux objectifs

Pour l’occasion une nouvelle zone, la Zone Aérienne Européenne (ZAE) est disponible. Une zone pour 3 joueurs disponible depuis la Tour ou la Carte céleste. L’objectif ? Tuer le plus de mini-boss dans le temps imparti. Une fois le temps écoulé, un boss final fera son apparition. Plus vous tuerez de mini-boss plus de récompenses vous aurez. De l’équipement rare et légendaire, des Matrices d’amélioration et des matériaux à la clé. Si vous obtenez les ensembles complets d’armure légendaire du Solstice pour chacune des trois classes, vous aurez droit au Passereau Sillon abyssal EV-37.

L’armure du Solstice est à améliorer grâce à des objectifs. Passer de l’état peu commun “drainé” au rare “renouvelé” pour finir au légendaire “majestueux“. Et pour ne pas rendre l’armure obsolète lors de la sortie de Bastion des Ombres vous recevrez sa nouvelle version 2.0.

Offre en boutique

Qui dit évènement, dit offres dans la boutique Everversum. Des éléments cosmétiques évidemment.

Mais surtout des lueurs d’armure qui donne un nouveau style à votre armure !

1

  1. Fini Destiny. J’ai beaucoup attendu du 1, encore plus du deux pour finalement le lâcher encore plus vite que son prédécesseur. Terminé.

Vos réactions

Mot de passe oublié