Farming-Simulator-19-DLC-John-Deere

Farming Simulator 19

Enhanced Xbox One X Xbox One

Farming Simulator 19: le DLC “John Deere Cotton” prévu le 23 juillet

Sorti le 20 novembre 2018, Farming Simulator 19 va s’enrichir d’un nouveau contenu additionnel centré sur John Deere, la célèbre société américaine de fabrication d’engins agricoles.

La nouvelle a été annoncée par Focus Home Interactive via un communiqué officiel et sur Twitter;

Ce DLC marquera l’arrivée d’un nouveau véhicule de la marque John Deere au casting déjà impressionnant de la simulation agricole: la récolteuse à coton automotrice CP690.

Mais ce n’est pas tout car cette dernière sera également d’un ensemble de six nouveaux outils des marques McCormack Industries et Lizard spécialement conçus pour elle et pour la récolte du coton. Ces nouveaux outils permettront aux joueurs de pouvoir récolter le coton et former des balles qui parsèmeront les vastes champs des agriculteurs vidéoludiques, une première dans l’histoire de la série.

Pour rappel le DLC sera disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pass. Ce dernier est disponible au tarif de 49,99€ sur le Microsoft Store ou inclus dans l’édition Premium de Farming Simulator 19. Concernant le DLC seul nous ne savons pas encore à l’heure où nous écrivons ces lignes s’il sera disponible seul ni même à quel tarif.

1

  1. J’ai jamais lancé un Farming Simulator mais ce qui me fait peur, c’est que ça serait foutu de me plaire. Pas le côté agriculteur fou amoureux de son tracteur hein ?!?, mais le côté gestionnaire. A tester à l’occasion, y’en a un épisode dispo dans le GamePass.

Vos réactions

Mot de passe oublié