Fishing Planet, un simulateur de pêche en F2P, est disponible !

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud et vous êtes en vacances. Du coup quel meilleur moment pour aller à la pêche ? Mais vous êtes comme moi, et vous lever à l’aube c’est pas votre truc. Et bien réjouissez-vous car j’ai la solution ! En effet, Fishing Planet est disponible depuis hier sur nos consoles. Vous pouvez le retrouver ici. Plus besoin de sortir de chez soi pour taquiner le goujon ! Et le tout gratuitement qui plus est puisque le jeu est basé sur un modèle économique F2P.

Mais Fishing Planet c’est quoi ? Et bien c’est un simulateur de pêche, en vue première personne. Vous y choisissez votre équipement, votre lieux de pêche et c’est parti. Le jeu se veut qui plus est réaliste, avec gestion de l’hydrodynamique et de l’aérodynamique ou de l’endommagement de votre matériel. On nous promet en plus une IA du poisson plus vraie que nature (bon moi, on m’a toujours dit que c’était pas bien malin un poisson par contre), basée sur l’espèce, la saison, le moment de la journée et plein d’autres paramètres.

Une fois que vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau, peut être même que cela vous donnera envie de passer du jeu à la réalité. Et vous vous y sentirez comme un poisson dans l’eau après vos heures d’entrainement. Et vu qu’il n’y a pas le feu au lac, je vous laisse avec le trailer qui avait été diffusé il y a quelques temps !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

3

  1. Gratuit, parce que c’est un f2p ? Ou c’est juste temporaire ?

    • C’est bien un F2P, je vais le préciser si ce n’est pas clair :)

  2. Je suis étonné car on a déjà deux jeux de ce type (dont un encore sur le gamepass il me semble). Je ne pensais pas qu’il y avait autant de fans potentiels alors qu’on voit rien venir en jeu de tennis voir même sur des sports plus atypiques (comme peut l’être la pêche).

Vos réactions

Mot de passe oublié