Top-Gear-Forza-Horizon-4-Series11

Forza Horizon 4

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

Forza Horizon 4 : Nouvelle Story et nouveaux véhicules dès demain !

Demain, Forza Horizon 4 recevra une nouvelle mise à jour. Celle-ci a été présenté par Playground Games hier lors d’un Forza Monthly riche en information. Et bonne nouvelle, cette nouvelle mise à jour intègrera du nouveau contenu, à commencer par une nouvelle Story !

Trailer Top Gear Forza Horizon 4

Une nouvelle Story pour Forza Horizon 4

C’était plus ou moins attendu, Top Gear allait être au centre des attentions pour ce mois de Juillet. Le compte officiel Twitter avait en effet partagé l’image d’un « Track-Tor », véhicule iconique pour qui regarde l’émission britannique. Et bien bonne nouvelle, Top Gear a bien droit à sa nouvelle Story dans le jeu.

Pour l’occasion, Chris Harris, un des présentateurs du show depuis 2017, s’occupera de la voix-off tandis que nous aurons la joie d’incarner le Stig. Le quoi ? Mais si, le Stig, ce pilote tout de blanc vêtu que l’on voit dans chaque émission (et au dessus de cette news) ! Voilà, celui qui s’occupe de relever des défis assez dingues que nous aurons à accomplir nous aussi. Et si le contenu et pour l’instant gardé secret, nous savons déjà que nous aurons le plaisir de piloter le Track-Tor pour un run de vitesse ! Profitez-en bien puisque ce sera la seule occasion pour vous de le piloter

Forza-Horizon-4-Top-Gear-Stig

Nouveaux véhicules

Si le Track-Tor rejoint Forza Horizon 4, il ne sera malheureusement jouable que dans le cadre de la Story Top Gear. N’espérez pas l’embarquer sur les petites routes de la campagne anglaise, cela n’est tout simplement pas au programme. Néanmoins, d’autres véhicules seront pilotables et non des moindre. En effet, pour la première fois dans l’histoire de Forza Horizon, vous pourrez piloter un véhicule à 6 roues : le Mercedes G63 6×6. Réclamé par beaucoup de fans, ce baroudeur hors-normes réjouira de nombreux joueurs.

Pour l’anecdote, sachez que les développeurs s’arrachent les cheveux sur les véhicules à 6 roues depuis Forza Horizon 2 ! Aurons-nous bientôt de nouveaux véhicules de ce type ? Espérons-le ! En attendant, voici donc les 8 nouvelles voitures de Forza Horizon 4 :

  • Chevrolet Impala SS de 1996
  • Ford Ranger Raptor de 2019
  • Jeep Wrangler Unlimited Deberti Design de 2013
  • Koenigsegg CCX de 2006
  • McLaren 12C Coupé de 2011
  • Mercedes-Benz G 63 AMG 6×6 de 2014
  • Mercedes-Benz E 350 D 4Matic All-Terrain “Project E-AT” de 2017
  • Top Gear Track-tor de 2018

Forza-Horizon-4-Mercedes-G63-6x6

Mise à jour générale

En plus des éléments cités précédemment, Forza Horizon 4 offrira également aux joueurs de nouvelles récompenses. En complétant des Cartes Etoiles, vous pourrez en effet bénéficier de récompenses rares. Certaines seront d’ailleurs des véhicules disponibles de manière limitées auparavant.

Horizon Life évolue lui aussi. Désormais, vous pourrez visualiser les actions que vous avez à réaliser pour débloquer tous les éléments de jeux et de succès. Une sorte de suivi de complétion très détaillé qui s’annonce bien pratique.

Enfin, les règles anti wall-ride se perfectionnent. Ces règles qui permettent aux véhicules de devenir transparent en cas de mauvaise conduite évoluent en effet pour améliorer leur rendu en jeu. Cela devrait être plus précis et permettre aux amateurs de trajectoires de piloter sans être gêner par des auto-tamponneurs.

Pour rappel, cette mise à jour 11 sera disponible dès demain ! Pour les nouveaux véhicules, il faudra néanmoins sans doute attendre le changement de saison prévu ce jeudi !

Et pour ceux qui ne connaissent pas le Track-tor, c’est ça :

 

11

  1. Le jeu a vraiment un suivi exemplaire.

  2. Le jeu est dingue, le contenu est immense, par contre, le truc qui me “fâche (lol)”, où sont passés les succès défis ???!

  3. Les Forza jamais déçu

  4. Tout ce qu’il faut pour donner du challenge quand on ne l’a pas lancé depuis 2 mois. Et toujours autant de plaisir à le faire !

  5. Oui , les gens disent que c’est super mais je trouve ça nul . On rajoute encore des vieux véhicules encore et toujours , des camions, un tracteur inutiles … on va droit dans le mur . C’est une mise à jour trompe l’œil pour moi . Le jeu lag toujours , les bruits moteurs ne sont toujours pas corrigées. . Toujours pas de nouvelles stations de radio ou musiques . C’est morose et trop répétitif … Hospital radio et Timeless c’est l’horreur… Enfin … L’ecartement des roues par rapport à la carrosserie manquent sur un nombre important de voitures . Il y en a qui en ont besoin et d’autres non pourtant … Je reste sur ma faim … Affaire à suivre .

    • Et le bruits des turbos également . On ne les entends quasiment pas alors que dans les anciens opus c’était différent . Je sais qu’ils veulent faire un jeu fun avec lego et tout mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus . A quoi ça sert de faire un jeu beau si rien ne suit derrière ?? Ça devient débile. Je vois comment les gens jouent et clairement ça fait peur … Mais ce n’est pas de leurs fautes . Ah oui j’oubliais , l’IA complètement foirer qui te rentrent dedans roule a 2km et te font les pleins phares pour faire genre , c’est ridicule . Ce n’est pas du tout réaliste . Ce jeu est de la chair a canon juste fun a tout défoncer et a rentrer dans les murs etc… Cela m’atriste en tout point …

  6. La série des Forza horizon c’est quand même une vraie réussite. On a toujours plaisir à le relancer et se balader sur la map pour faire quelque défis.

  7. Je ne suis pas d’accord . Si tu aurais suivi tout leurs opus jusqu’à maintenant tu aurait vu qu’ils ne sont pas aussi bon qu’auparavant…

    • C’est bon, après 5 ou 6 réponses, on a compris que t’es pas d’accord… Lève le pied et passes à autre chose.

Vos réactions

Mot de passe oublié