Gears 5 aura la campagne la plus longue de son histoire

The Coalition annonce que Gears 5 aura à sa sortie le 10 septembre prochain, la campagne scenarisée la plus longue de son histoire. En sachant qu’un Gears dure, en général, près de 10 heures, la nouvelle ne peut que réjouir les fans.

Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là ! D’après Ryan Cleven, en charge du multi, les modes multijoueurs et PvE ne seront pas en reste :

Gears 5 est le plus gros Gears of War de l’histoire. Avec la plus grosse campagne, le plus gros PvE, et le plus gros versus jamais faits. L’équipe The Coalition est extrêmement talentueuse et croit énormément en ce jeu. Désireuse d’apporter sa marque, un haut niveau de qualité, et un lore que les fans de Gears attendent de nous.

Excellente nouvelle pour ce Gears 5, suite directe du quatrième volet sorti en 2016 (déjà!). A noter que Gears 5 sera disponible dans le Game Pass à sa sortie.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. Ça promet du lourd. Mais j’attend d’en prendre plein la tronche…



    … minimum, sinon je passe mon tour. J’étais fan de la série mais ça me passe doucement. Envie d’autre chose. Faites fort les gars !

  2. Bon, bah pour moi c’est assez positif ce petit tech test. Le mode Arcade est également bien sympathique, y a un peu moins de duel au pompe que dans le mode classique du fait que l’arme n’est dispo qu’en fonction de certains perso. Donc y a plus de combat à longue-moyenne distance.

    Pour moi c’est oui !

Vos réactions

Mot de passe oublié