Le Glavenus s’annonce dans Monster Hunter World : Iceborne

Monster Hunter World

Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Le Glavenus s’annonce dans Monster Hunter World : Iceborne

Le contenu de la future extension glaciaire de Monster Hunter World, la bien nommée Iceborne, continue de se dévoiler petit à petit. Et c’est aujourd’hui un nouveau monstre qui nous est montré. Enfin pas totalement nouveau puisqu’il s’agit du Glavenus. Un monstre qui ne manque pas de tranchant déjà bien connu des joueurs ayant poncé l’épisode Generations. S’il vous plait, évitons par contre les jeux de mots sur le nom de ce monstre. C’est malvenu (même si tellement tentant) !

Mais ce n’est pas la seule nouvelle qui nous arrive aujourd’hui, puisqu’on apprend également que cette extension apportera son lot de sous-espèces. Pas vraiment des nouveaux monstres, mais des variantes de monstres existants. On retrouvera ainsi un Anjanath boosté à l’électricité ou encore une variante de l’Odogaron.

Enfin, et comme c’est devenu une habitude, un nouveau monstre supplémentaire est teasé à la fin du trailer… Un monstre qui recouvre ses proies d’une substance vert fluo explosive… Ca ne vous rappellerait pas quelqu’un ? Je pense qu’on peut s’avancer sans trop de problème sur la présence du Brachydios dans le jeu !

Alors, ces ajouts vous donnent-ils envie de craquer sur l’extension le 6 septembre prochain ?

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

2

  1. Ca doit surement être sympa de chasser des gros monstres à plusieurs mais entre ma désaffection progressive des jeux jap et le principe même du titre j’ai vraiment du mal. J’ai lancé le jeu via Xbox Game Pass dans le cadre des quêtes du mois (faire 2 succès sur Monster Hunter World) et je n’ai pas accroché comme je m’y attendais. Mais par contre c’es super de voir que les dev continu de porter de nouveaux monstres et défis pour les joueur qui sont accrocs.

    • Disons qu’ils ont bien élargi la base de joueurs mais Monster Hunter s’adresse essentiellement à une communauté de fans établies initialement sur 2/3DS depuis de nombreuses années

Vos réactions

Mot de passe oublié