Minecraft Earth : Un trailer pour la beta fermée imminente

Les fans sont à "bloc" !

Gears 5 ? The Outer World ? Non, le blockbuster de Microsoft pour cette fin d’année pourrait très bien être le très attendu jeu mobile Minecraft Earth. Fini Pokémon Go, le jeu le plus vendu de tous les temps arrive sur ses plates-bandes avec un jeu usant des mêmes ficelles : géolocalisation, communauté et réalité augmentée. Mais voilà, Minecraft oblige, cette version Earth apportera une différence de taille : la création, marque de fabrique de la licence.

Si on sait que le lancement de la bêta fermée du jeu est imminent, Mojang et Xbox Game Studios ne se sont pas encore avancés sur une date. Il faudra donc pour le moment se contenter de cette nouvelle vidéo présentant en détail ce qu’il sera possible de faire dans ladite bêta.

 

Nintendosexuel de naissance, je suis tombé dans la marmite Xbox en 2005 avec l'arrivée de la Xbox 360. Depuis, je me suis fait greffer un pad dans les mains et un casque sur la tête en quête de nouvelles expériences indés ou multijoueurs.

1

  1. Ça devrait marcher assez fort mais si ma fille tombe là dessus, aucune chances que moi ou ma femme puissions à jamais retoucher à nos téléphones, elle les videra de toute énergie à la volée l’un derrière l’autre !

Vos réactions

Mot de passe oublié