Playdead (Inside et Limbo) cache des images de son prochain jeu dans des offres d’emploi

Comme nous sommes entre personnes de bon goût, vous connaissez forcément Limbo et Inside, les précédents titres de Playdead. Deux jeux à la patte graphique très marquée et très sombre. Tout comme les univers qu’ils dépeignent… On pourrait presque parler d’art à ce niveau, tant ces jeux (et surtout le second) sont pensés comme des œuvres complètes. Chaque aspect du jeu porte en effet la narration, pour un résultat qui ne peut laisser personne de marbre. Que ça plaise ou non.

Mais nous ne sommes pas là pour parler des précédents jeux du studio, mais bien de celui à venir. Toujours sans titre, sans gameplay, ni sans la moindre période de sortie. Là encore, il faut en effet mériter les informations. Et c’est au sein même des offres d’emploi du studio que l’on découvre quelques images de leur prochain projet. Nous savons simplement que celui-ci sera basé sur un univers de science-fiction, et que, contrairement à leurs titres précédents, il devrait être en vue 3ème personne, dans un monde relativement ouvert. La palette de couleurs des développeurs a cependant toujours l’air d’être restée dans les gris-noirs… et ce n’est pas forcément pour nous déplaire !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

2

  1. Très très hâte de découvrir leur futur jeu tellement j’ai adoré les précédents.

    • J’avais fait Limbo qui est vraiment super, la je vient de commencer inside qui est bien et on retrouve des similitude avec le premier opus, donc hate de faire le troisième volet .

Vos réactions

Mot de passe oublié