red-dead-redemption-2-chiffres-de-ventes

Red Dead Redemption 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

Red Dead Redemption 2 : Pas de DLC et pas de retour du premier opus !

Peut-être avez-vous lu hier ou aujourd’hui quelques rumeurs sur Red Dead Redemption 2. La première envoyait le jeu de cowboy dans un monde infesté d’Alien tandis que la seconde promettait le retour du premier épisode. Deux spéculations reprises par plusieurs sites mais dont les fondements s’avèrent finalement être bien fragiles. En effet, l’auteur de ces deux « leaks » vient de révéler qu’il s’agissait de fausses informations.

C’est de là où tout est parti, sur Reddit, que l’homme se confesse. Son intention n’était pas mauvaise assure-t-il, puisque pour lui cette manœuvre est pédagogique. Ce membre du célèbre forum souhaitait en effet sensibiliser les lecteurs contre les sites « pro » qui reprennent tout et n’importe quoi. Avouons pour le coup que cela a fait mouche puisque plusieurs rédactions ont pu reprendre ces éléments. Néanmoins, le message posté est quelque peu confus et il est difficile de dire si cela était véritablement l’objectif premier de cette opération.

En tout état de cause, voilà donc qui attristera quelques fans du jeu qui ont pu s’enthousiasmer en imaginant des bestioles gluantes arriver dans Red Dead. Quant au coup de communication du jeune homme, elle ne fait que réveiller de vieilles questions entres joueurs. Faut-il ou ne faut-il pas relayer les rumeurs ?

Après m'être plongé dans des esprits aussi torturés que brillants et vécu des expériences dont la singularité n'égale que leur étrangeté, j'ai décidé de jouer. Alors je joue :)

Vos réactions

Mot de passe oublié