Rocket League jouable gratuitement ce weekend

Rocket League

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox Game Pass Console Xbox One

Rocket League jouable gratuitement ce weekend

Rocket League jouable gratuitement ce weekend

C’est l’été, il fait chaud, et vous avez envie de jouer au foot ? Mais il fait trop chaud pour sortir et rien que de voir des gens courir vous fait transpirer ? Impossible de lancer Fifa du coup… Mais alors pourquoi ne pas faire un peu voiture-ballon sous la clim ? C’est probablement ce que ce sont dit les développeurs de chez Psyonix. Il sera donc possible pour tous les abonnés Gold de jouer gratuitement à Rocket League tout le weekend à venir. Cela vous permettra de vérifier si le jeu vous plait avant de craquer pour la version complète. Et comme ils pensent vraiment à tout, le jeu est également à -50% pour l’occasion !

Tout ça tombe donc parfaitement bien, surtout que l’événement de l’été Radical Summer est toujours en cours ! Mieux, cet événement repose sur une ambiance années 80 qui vous rappellera la saison 3 de Stranger Things qui vient de sortir ! C’est fou comme le monde est bien fait des fois !

N’hésitez plus, le weekend gratuit commencera le 10 juillet à midi pour se terminer le 15 à 23h59 !

Joueur acharné sans distinction de machine ou de marque, aficionado des jeux que personne ne veut : en somme, une sorte d’EJNI (être jouant non identifié)

2

  1. Pas encore essayer ,pourtant il est dans le game pass, mais j’aime pas le foot… et tellement de jeu a faire

    • Ça devient redondant ce genre de commentaire hein ?!? Hahahaha. J’ai presque eu l’impression de me lire :)
      Depuis que le XboxGamePass à passé la seconde, c’est un vrai déferlement de titre tous les mois. Dur d’arriver à suivre en conservant une vie sociale..

Vos réactions

Mot de passe oublié