Sea of Thieves : La mise à jour “Black Powder Stashes” est disponible

Sea of Thieves

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Windows 10 Xbox Game Pass Console Xbox Game Pass PC Xbox One Xbox Play Anywhere

Sea of Thieves : La mise à jour “Black Powder Stashes” est disponible

Après une mise à jour anniversaire sortie il y a déjà deux mois et demi, Sea of Thieves aborde désormais sa deuxième année de vie avec une nouvelle mise à jour accompagnée d’un changement de planning.

Intitulé “Black Powder Stashes“, cette mise à jour explosive met à l’honneur les fameux barils de fort qui était jusqu’alors uniquement disponible dans la salle aux trésors des forts actifs. Vous devrez ainsi aller de fort en fort déterrer ces barils de poudre hautement explosifs pour les vendre dans l’une des quatre factions disponibles à tout avant-poste qui se respecte. Cette mise à jour apporte aussi la possibilité de trouver des pierres précieuses de sirène un peu partout sur la map et non plus uniquement en détruisant ces dernières sous formes de statues.

Au-delà de tout ça, c’est un sacré paquet de changement dans à peu près tous les secteurs du jeu. Mais plutôt que de détailler ça ici, je mettrais à jour le guide ultime de Sea of Thieves. Mais petit conseil que je vous partage d’ores et déjà : si vous voyez une épave, foncez dessus, elles n’ont jamais été aussi blindées que jamais de trésors en tout genre. Enfin il est à noter aussi que la tendance globale de cette mise à jour consiste en une difficulté de jeu revue un poil à la baisse sur les phases de combat.

Un rythme soutenu de mises à jour 

Joe Neate a profité de cette mise à jour pour annoncer les plans des équipes de Rare vis à vis de la deuxième année de vie du jeu. Concrètement c’est assez simple puisque désormais il y aura une mise à jour apportant du nouveau contenu tous les mois. La prochaine est d’ailleurs d’ores et déjà prévue pour le 14 août. Cela permettra aux joueurs de mieux planifier leurs sessions de jeu afin de ne pas louper ce qui est limité dans le temps. Cela signifie un certain changement pour les équipes de Sea of Thieves qui souhaitent réellement amener un bon rythme de vie au jeu.

Je vous laisse avec le patchnote complet pour plus de détails ainsi qu’avec les deux vidéos concernant cette mise à jour.

1

  1. Le contenu n’arrête pas d’arriver sur ce super jeu et c’est une excellente nouvelle. Rare doit être en partie occupé sur une nouvelle IP mais ils continuent de supporter comme il faut SoT, bravo à eux !

Vos réactions

Mot de passe oublié