Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualité

Star Wars Jedi: Fallen Order – Le héros a failli ne pas être un humain

Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-title

Dévoilé à l’occasion de la Star Wars Celebration à Chicago le 13 avril 2019 par l’intermédiaire de Vince Zampella, fondateur du studio Respawn EntertainmentStar Wars Jedi: Fallen Order est sans conteste l’un des jeux les plus attendus de cette fin d’année.

Présenté en grandes pompes lors de l’EA Play à l’E3 2019, les impressions des joueurs et des journalistes spécialisés sont plutôt mitigées concernant le jeu de Respawn Entertainment.

Star-Wars-Jedi-Fallen-Order-Cal-Kestis

Celui-ci est en effet la cible de plusieurs critiques qui nous rendent un peu sceptique par rapport à la qualité finale du jeu. On peut entre autres citer l‘impression mitigée laissée par le protagoniste humain du jeu Cal Kestis (interprété par Cameron Monaghan) à qui on reproche un certain manque de charisme.

Toutefois, d’après les propos de Stig Asmussen (Game Director du jeu) dans une interview accordée à Game Informer, les développeurs avaient bien d’autres idées pour le héros et celui-ci à la base ne devait même pas être un humain! Cependant cette idée a été vite abandonnée car les développeurs craignaient que les joueurs n’arrivent pas à s’identifier au personnage et à s’immerger pleinement dans le jeu.

En outre, malgré le succès rencontré par l’incarnation de Daisy Ridley dans le rôle de Rey dans les derniers films Star Wars, le studio a décidé de ne pas choisir l’option d’une héroïne humaine; un choix qui peut sans nul doute paraître un petit peu étrange étant donné que cette dernière est particulièrement en vogue. Respawn justifie plus ou moins ce choix en affirmant que recourir à une héroïne humaine aurait empiéter sur le terrain cinématographique de la saga.

Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est prévu pour le 15 novembre 2019 sur consoles et PC.

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Copyright ©2023 XboxSquad.fr