Stranded Sails prévu pour octobre sur Xbox One

L’éditeur Merge Games annonce la sortie en octobre 2019 d’un nouveau jeu de Farming en monde ouvert nommé Stranded Sails : Explorers of the Cursed Islands.

Agrémenté d’une bande annonce à retrouver plus bas, Stranded Sails était prévu sur PC, donc l’annonce d’aujourd’hui concerne la venu de ce dernier sur toutes les consoles du marché.

Présentation :

Stranded Sails : Explorers of the Cursed Islands est un jeu de Farming basé sur l’exploration. Naufragé sur une archipel, vous devrez survivre et trouver le moyen de regagner la civilisation. Vous devrez trouver des ressources, et planter des vivres. En plus de cela, vous aurez en charge le bien être des survivants qui composeront votre camp. Stranded Sails vous offre de multiples îles à visiter, remplies de trésors en tous genres. S’inspirant des classiques du genre, comme Harvest Moon, Zelda, ou encore My Time At Portia, Stranded Sails saura se démarquer par son ambiance et ses quêtes annexes.

Caractéristiques :

  • Expérimentez dans un monde ouvert rempli de quêtes et découvertes.
  • Farmez et cuisinez pour survivre. Nourrissez vos congénères et expérimentez avec de nouvelles recettes.
  • Gérez l’expansion de votre camp et prouvez votre maîtrise en construisant des bateaux.
  • Explorez les îles à pieds, ou en bateau, pour trouver des outils et trésors.
  • Combattez des forces maléfiques, et percez le mystère des îles.

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

2

  1. A la vue du titre, je pensais à une énième maj de Sea Of Thieves mais non, pas du tout. J’aime beaucoup la DA de ce Stranded Sails par contre, voilà encore un jeu qui va demander un bout de temps..

  2. Pourquoi pas et typiquement un jeu taillé pour le gamepass.

Vos réactions

Mot de passe oublié