Take Two (GTA, Red Dead, NBA 2K) dit oui au cross-play

Vers une nouvelle guerre de gangs...

Take Two (GTA, Red Dead, NBA 2K) dit oui au cross-play

Les joueurs le demandent et les plus gros succès du moment le proposent, je veux bien entendu parler de la possibilité de jouer en multijoueurs cross-plateform. Ainsi Fornite, Rocket League, Dauntless et même le futur Call of Duty proposent dormais aux joueurs Xbox One, Playstation 4, Switch et PC de jouer ensemble. Du coup, les studios et éditeurs étant encore à la traîne sur le sujet sont de plus en plus tentés de sauter le pas.

C’est le cas de Take Two qui, lors d’une interview avec GamesBeat, a indiqué par l’intermédiaire de son CEO Strauss Zelnick que le cross-play était “une bonne chose” et que “cela va arriver”, sous entendu dans les prochaines productions de l’éditeur. On peut donc alors espérer voir le prochain NBA 2K, ou le futur GTA (un jour peut-être) embarquer cette fonctionnalité !

Une nouvelle qui sera sans doute accueillie avec plaisir par les joueurs, en attendant de découvrir quel jeu de la firme sera le premier à en bénéficier.

1

  1. Le cross play avance et fais son petit bout de chemin dans la tête des éditeurs et des constructeurs même si certains font encore de la résistance. On va y venir.

Vos réactions

Mot de passe oublié