The Division 2 : L’épisode 1 sortira le 23 juillet

Tom Clancy’s The Division 2

4K Ultra HD Enhanced Xbox One X HDR Xbox One

The Division 2 : L’épisode 1 sortira le 23 juillet

C’est par le biais d’un tweet que Ubisoft nous annonce la sortie du dlc “Episode 1, périphérie de Washington” pour The Division 2. C’est donc le 23 juillet prochain que nous pourront visiter les alentours de la capitale US. En tous cas pour les détenteurs du Season Pass, pour les autres, ce sera pour le 30 juillet.

Vous donnant la possibilité de parcourir librement la carte, vous pourrez découvrir dans ses moindres recoins le Parc Zoologique. La mission y sera de secourir le Président Ellis. D’autres surprises seront dispos, comme deux nouvelles missions principales et des quêtes secondaires. L’éditeur en profitera pour faire divers correctifs et y ajouter quelques nouvelles armes.

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

3

  1. Cool, ça va être l’occasion de s’y remettre !

    • Exact, l’occasion de relancer la bête.

  2. Pas mis le nez dedans perso. Trop déçu du premier. Trop attendu peut être. Je ne sais pas mais même si j’en ai entendu beaucoup de bien de beaucoup de joueurs, va falloir faire mieux Ubi si tu veux me revoir. Bien mieux !

Vos réactions

Mot de passe oublié