Train Sim World 2020 pour le 15 août : Tchou Tchou !

Train Sim World 2020

Xbox One

Train Sim World 2020 pour le 15 août : Tchou Tchou !

Un nouveau Train Sim World est prévu pour le 15 août prochain, toujours développé par les anglais de dovetail. Il s’agit en fait d’une mise à jour qui sera gratuite pour tous les possesseurs de l’opus paru l’année dernière.

Ce que comprendra cette version :

  • Les routes Great Western Route, Main Spessart Bahn, Northern Trans Pennine.
  • Un nouveau système “Journey” qui durera 24h (en temps réel..). Avec une centaine de scénarios, horaires et jobs.
  • Un mode tutoriel amélioré, et un briefing fin de trajet plus complet.
  • Vérifiez vos résultats après une journée de labeur, avec un nouveau système de points pour toute action effectuée.
  • Des menus personnalisable.
  • Des commandes plus intuitives (ouf).

La bande annonce :

 

Bercé aux jeux vidéo depuis l’Amstrad, j’ai vécu ma vie vidéoludique sur cet adage: mieux vaut rouler en fiesta et avoir un paquet de jeux, qu’en Porsche, et d’en avoir aucun!

4

  1. Ha cool merci…vous donnez enfin l’info qui me manquait… a savoir fallait ‘il repayer? Heureusement que non, parce-que du coup dans le jeu de l’année dernière niveau scenaries c’était limite du foutage de gueule tellement c’était rachitique…

    Enfin c’est super, je vais pouvoir reprendre le convoyage de clones chauves a travers l’Allemagne, les US et le Royaume-uni.

    • Les nouvelles lignes seront payantes, mais avec remise pour les possesseurs du jeu de base:). Tout le reste sera gratuit.

    • Pas folles les guêpes au vu des prix de chaque DLC….
      Ils faudraient surtout un bon boost graphique…
      Personnellement c’est surtout les prix , le fait que je vois assez de train la journée et que la simulation soit vraiment a la ramasse sur plusieurs aspects

  2. Le boost graphique je crois que tu peux oublier, même si se mettre au niveau de la version PC en 4k serais facilement a la porte de la one X… j’ai lu ailleurs qu’il allaient rajouter des scenariis sur les routes déjà possédées, et rien que pour ça je prends gratos… la route additionnelle payante… bon bha on a l’habitude avec eux… mais les cinq pauvres scenariis par route c’etait une sacrée arnaque… si c’est bien étoffé a ce niveau comme ils l’annoncent ça sera déjà pas mal… c’est dovetails quoi

Vos réactions

Mot de passe oublié